RagoBlog


Le Baronmètre
août 21, 2006, 12:32
Filed under: Baronmètre

Vivement la rentrée

barometre1.jpg

Le Top Ten :

Les postulants au titre :

  • (+1) GuiM il poursuit l’exploitation (13 points)
  • (+1) Mry et son arme secrète, le concours (12 points)
  • (=) Ron L’Infirmier pas d’accès ??? (10 points)
  • (=) Eric Dupin on attend un vrai retour (10 points)
  • (+1) Matoo se prend pour miss horoscope (10 points)
  • (-1) Damdam nous savons qu’il a menti sur l’une de ses notes et une vidéo n’y changera rien (7 points)
  • (=) Gilles Klein routine (7 points)
  • (=) Benito pas là (7 points)
  • (=) Dark Planneur n’encourageons pas la manipulation, pas publiquement du moins (7 points)
  • (=) Thomas Clément Retour en Hold up (7 points)
12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Où ai-je menti ?

Commentaire par Damdam

Heu… Mon absence était due au fait que j’étais en vacances : je peux pas avoir un point comme Versac ?

Commentaire par Maitre Eolas

Si je peux glisser un com parmis les barons, pour l’auteur du ragoblog, c’est un peu comme la formule 1 ton top blog, c’est toujours les memes ya pas d’entrée, ça manque d’intensité, me semble t il, et de surcroît je remarque la surprise des susnommés Bizarre Bizarre ! m’enfin et comme je suis curieux, je consulte .

Commentaire par PPG

@Eolas : les barons ne mendient pas de points.

Commentaire par Laurent

Je suis de retour et ça va chier grave 😉

Commentaire par Eric

PPG > nous parlons d’une élite et la comparaison avec la formule 1 est bien choisie, il y aura des entrée le jour ou un de nos pilote ratera un virage ou prendra sa retraite. On peut s’offrir une place dans les tribunes pas derrière le volant.

Commentaire par ragotik

de toute façon le truc interessant c’est le starometre

Commentaire par ragogo

@ Laurent : tu as raison. J’exige donc un point-vacances.

Commentaire par Maitre Eolas

Starometre, ça existe encore ce truc ?

Commentaire par Damdam

@ ragotik : pour l’epreuve de conduite ça peut s’arranger puisque dans qqs jours aura lieu le circuit des remparts a Angoulème (un Monaco à angoulème:))) neanmoins avec des bugattis et autres Austin Healey d’époque, c’est moins hard que la F1, et puis ça permet des virages à la cordes et des sorties de routes à 40 km:h… faudrait pas qu’on perde un baron dans une courbe 😉

Commentaire par PPG

@ Maître Eolas > merci d’avoir signalé cette erreur de frappe, nous verrons si cela rapporte lundi prochain !

Commentaire par ragotik

Tranquille oui… puisque j’etais au Connemara ces 10 dernierss jours. J’ai juste pris du ventre à cause de la Guiness. Ca c’est un scoop !

Commentaire par Christophe Grébert




Laisser un commentaire

