RagoBlog


Le Baronmétre
juillet 31, 2006, 2:18
Filed under: Baronmètre

Suite à des problèmes techniques, il n’ y a pas eu de baronmètre la semaine dernière.

Cette semaine c’est chamboulement !.

barometre3.jpg

Le Top Ten :

  1. (+2) Laurent Gloaguen Les trois ans de Paris carnet et Professeur es movable Type = Méga semaine + première place (23 points)
  2. (+1) Maître Eolas La petite anglaise et Davsi pour un petit bonus et une seconde place (22 points)
  3. (- 2) Loïc Le Meur un design tant attentdu (bof !) et des notes de plus en plus courtes, grosse sanction et dégringolade (20 points)
  4. (- 1) Tristant Nitot rien de nouveau, trop linéaire = sanction (18 points)
  5. (+ 1) Jacques Froissant blog on the beach = bonus (18 points)
  6. (- 1) Christophe Grébert même sanction que le stanblog (17 points)
  7. (+ 2) Patrice Cassard Baron et rentier, le rêve = Méga Bonus (17 points)
  8. (=) Versac peut mieux faire (16 points)
  9. (=) Christophe Ginisty en vacances (15 points)
  10. (=) Mry pas là même s’il s’auto commente (15 points)

Les postulants au titre :

  1. (+ 1) Jean Michel Billaut même en vacances, il blogue = bonus (14 points)
  2. (+ 1) GuiM Feu Netizen, rendez moi mon argent ! = bonus (10 points)
  3. (- 1) Eric Dupin un baron ne s’incrit pas, il est nommé naturellement (perso Web 2006) (9 points)
  4. (+ 2) Ron L’Infirmier il fait bosser les autres pour lui = Méga bonus (9 points)
  5. (- 1) Matoo coca + mentos, pas très baron = pénalité (8 points)
  6. (=) Damdam petite reprise, rien d’extra (7 points)
  7. (=) Gilles Klein l’actu en toute tranquilité (6 points)
  8. (- 1) Benito peut mieux faire = pénalité (5 points)
  9. (=) Dark Planneur il serait temps de s’y remettre (5 points)
  10. (+ 1) Thomas Clément les tomcasts toujours payants (5 points)
6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il faudrait pousser plus loin votre enquete, et l’article de l’Herald Tribune de vendredi lol

Commentaire par Darkplanneur

Darkplanneur : Chuttttttt ! Un baron ne doit jamais se plaindre : il rédige un billet sur son propre blog pour exprimer son profond désarroi, sa mise-en-doute et sa défiance !

Commentaire par GuiM

Le Baronmètre : je prends du bonus !…

Plutôt réactif chez RagoBlog : à peine publié mon billet sur Netizen ce matin que cela me vaut un bonus au Baronmètre : ( 1) GuiM Feu Netizen, rendez moi mon argent ! = bonus (10 points) Tags: baron, baronmètre,…

Rétrolien par GuiM Weblog

Peut mieux faire… je perds 1 point alors que Versac qui a la même remarque ne perd rien.

Est-ce parce que tu paries tellement sur moi que tu es plus sévère à mon égard ?

Commentaire par benito

Damned, je perds une place pour inscription aux Perso Web 2006 alors que je ne me suis même pas inscrit, j’ai juste publié un billet sur le sujet 😦
Too bad 😉

Commentaire par Eric

oui mais versac il donne la recette des ravioles

Commentaire par humour japonais




Laisser un commentaire

