RagoBlog


Avant, le mardi c’était ravioli
juillet 8, 2006, 11:19
Filed under: Staromètre

Maintenant, ce sera le Staromètre.

andromed.jpg

Nous ne pouvions parler des Barons le lundi sans rendre hommage aux vraies Stars du blog. Ces simples mortels élevés au rang de Dieux bloguistiques.

Mais attention, l’Olympe ne peut en accueillir que dix, les autres devront poursuivrent leur ascension.

 

La Voie Lactée (les plus belles étoiles)

 

  1. Boulet, la star incontestable de la BD, il en a enchaîné plus d’un à ses planches mais il est difficile d’être toujours le plus brillant des astres.(20 points)
  2. Cha, qui est haut perchée. Une punk star au coup de crayon acéré. Mais attention de ne pas devenir une victime du No future.(19 points)
  3. Scally, la reine des fourneaux. C’est elle qui fait sa cuisine mais se sont ses lecteurs qui lui font prendre du poids. Attention de ne pas se faire manger.(18 points)
  4. Vinvin, il a tout d’un Baron mais c’est un vraie Star qui a franchi les barrières linguistiques comme celle de l’humour. Blog de l’année 2005. Baron ! Sors de ce corps.(17 points)
  5. Folie Privée, qu’elle dérange ou fascine, provocante ou émouvante, les mots comme le personnage ne peuvent vous laisser indifférents. Il faut poster maintenant !(16 points)
  6. Fanny, l’impératrice geek, manie technologie, marketing et sourire à la perfection. On la reconnaît dans la rue, on la voit à la télé. Attention aux bugs.(15 points)
  7. Veuve Tarquine, le poids des mots, le poids des photos et un caractère bien trempé. Touchante ou assassine sa plume fait mouche. Ne pas dérailler.(14 points)
  8. Sophie Kune, les marques se l’arrachent parce qu’elle le vaut bien. Elle a même investi le petit écran pour se tirer les cheveux. Surtout pas de panique.(13 points)
  9. Brad Pitt Deuchfalh, jeune talent qui a su séduire un public qui l’élu blog individuel de l’année 2005. Sera t’il assez mûr pour tenir ce rang.(12 points)
  10. Zazon, l’invité surprise. Une étoile filante qui traverse la voie lactée pour y prendre place. Mais attention de ne pas se brûler les ailes.(11 points)

 

Futures Etoiles (certaines sont prêtes à tout)

 

  1. Laurel, plus qu’une presque Star mais les places sont chères et déjà acquises. Il faut forcer le trait sans casser sa mine.(10 points)
  2. Goretta, comme Laurel elle est victime du manque de place alors il va falloir pousser les murs pour prendre la place qui lui revient. Ne pas abuser sur l’alcool, les putes et les mariachis.(9 points)
  3. Nawal, l’autre star des casseroles à tendances exotique. Le soleil brille dans sa cuisine mais attention à ne pas trop épicer.(8 points)
  4. Galienni, marketeur et peintre qui manie toutes les toiles pour devenir une étoile. Demeurer artiste pour ne pas plonger dans la Baronnie.(7 points)
  5. Kozlika, débordante d’activité, elle s’est prendre le temps pour nous parler en toute dilettante. Penser à finir les chantiers.(6 points)
  6. Fred de Mai, un autre hyperactif qui a déferlé sur la blogosphère pour imposer sa plume. Est-ce vraiment cela qui en fait une Star ? Attention de ne pas trop en faire.(5 points)
  7. Jen, la bobo Parisienne, parfois bébé puis BB, elle a trouvé sa cour qu’elle séduit ou pique selon ses humeurs qui sont changeantes et imprévisibles. Attention aux caprices.(4 points)
  8. Hélène, Un blog de fille qui parle d’elle et l’a amené à Elle. Pour laisser un commentaire, il vous faudra faire la queue. Prendre soins de ses elles.(3 points)
  9. Hervé Resse, L’anti-Star qui en est une. Le roi des râleurs qui alignent les mots comme des solos de guitare rock. Attention aux pas Resse.(2 points)
  10. Miss Blablabla, Petit à petit, l’oiseau fait son nid. Puis il s’envole pour partout gazouiller. Attention aux chats qui n’en feraient qu’une bouchée.(1 point)

 

Après, vous pourrez retourner à vos raviolis !

Publicités

7 commentaires so far
Laisser un commentaire

[…] Attention de ne pas tropen faire ! […]

Ping par Fred de Mai»Blog Archive » Je vous retourne le conseil

Bon blog bravo

Commentaire par jetsociety

[…] Avant, le mardi c’était ravioli […]

Ping par RagoBlog

Ben les Stars des blogs c’est pas les barons ?
Bordel je suis plus rien.
Quoi c’est la différence ?

Commentaire par Folie Privée

Quel dommage… Une initiative de trop. Quand une idée marche (le Baronmètre par exemple), il ne faut pas en chercher une autre mais fertiliser celle qui marche. Ce staromètre vient apporter de la confusion, du coup le baronmètre s’en trouve amoindri. Dommage.

Commentaire par Christophe Ginisty

pffffff !
🙂

Commentaire par Nicolas Voisin

Et créer de la vrai valeur-ajoutée bloguistique, vous y avez pensez?

Commentaire par Fils de rien




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :