RagoBlog


Hier, c’était pleine lune !
juin 21, 2006, 12:06
Filed under: Uncategorized

jusquauboutiste !

copie-de-100_2522.JPG

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Et dire qu’on m’a tannée pour que j’y mette la main! Sans regrets, vraiment ! ^^

Commentaire par Laura

Il l’a fait !!
Chapeau !

Commentaire par l-tz

Hou le barbare ! Il a osé !

Commentaire par GuiM

Oula c’est moche !
🙂 Mais je suis fier de lui !

Commentaire par TiBlond

l-tz , GuiM et TiBlond >>> oui, je suis un homme de parole… 😉

Laura >>> Entre nous, c’est bien la derniere fois que l’on verra un string sur moi, je trouve cela particulierement immonde, anti-sex et vu que je ne suis pas imberbe, c’est particulierement disgracieux 😉

Vive le boxer !!!

Commentaire par Charles Liebert




Laisser un commentaire

